ICU CLOM

Caméras de chasse

CE QUE NOUS NE FAISONS PAS :

Nous n'intégrons pas de flux vidéo en direct ni de fonction karaoké. Pourquoi ? Parce que pour les spécialistes de la téléphonie cellulaire, de l'observationet de la surveillance des terres(CLOM), les caractéristiques ci-dessus sont inutiles.

CE QUE NOUS FAISONS :

Nous produisons des outils spécialisés, conçus pour capturer des images - principalement celles d'animaux, d'êtres humains et de véhicules - et à des fins d'observation et de surveillance professionnelles des terres.


Chaque partie de la ICU Cellulaire, Observationet surveillance des terres(CLOM) a été développée pour vous aider à mieux comprendre ces sujets qui, autrement, pourraient rester inobservés. 


ICU CLOM solutions de caméras réseau. Delivering clarity.

Quel CLOM caméra de chasse répond le mieux à vos besoins ?

ICU CLOM

Cam 5

Fonctions améliorées

La caméra réseau ICU CLOM Cam 5 offre le plus haut niveau de fonctionnalité de la caméra, avec des capacités améliorées pour une observation et un contrôle plus efficaces des informations.

ICU CLOM

Cam-S

Des fonctions simples

La caméra réseau ICU CLOM Cam-S offre les caractéristiques fondamentales nécessaires à la réalisation d'une observation et d'une collecte d'informations de surveillance très efficaces.

ICU CLOM

EasyCam

Des fonctions efficaces

La caméra réseau ICU CLOM EasyCam a été développée dans un seul but : faire partie de votre kit de confiance et fournir des résultats fiables, encore et encore et encore.

UNE MISE EN PLACE SIMPLE ET RAPIDE

Télécharger iOS/Android App

Télécharger le

ICU CLOM App sur votre smartphone.

Ouvrir un compte gratuit sur ICU

Enregistrer un ICU CLOM

par l'intermédiaire du

ICU CLOM App.

Scanner le code QR pour activer l'appareil photo

Scanner le code QR pour relier le

ICU CLOM Caméra réseau 

et ICU CLOM App .

ICU CLOM App

Tout en un app - Avec l'innovant ICU CLOM App , vous recevez notifications, photos et vidéos de vos caméras réseau directement sur votre iOS/Android smartphone dès qu'une caméra est déclenchée.
24/7. Jour et nuit.

Modifier les paramètres de la caméra à distance 
Avec les plans de fonctions étendues Plus et Premium et les plans simples Gold et Platinum, tous les réglages de l'appareil photo peuvent être facilement ajustés via le site app

Disponible en 7 langues :
Anglais, français, allemand, italien, espagnol, norvégien, polonais

CARACTÉRISTIQUES DU COÛT FLEXIBLE

Flexi Cost

Différents plans de données et extensions 

vous permettent de choisir la

la solution CLOM la plus rentable 

GARANTIE DE 2 ANS

2 ans de garantie

Tous les travaux externes et internes sont couvertes par la
ICU CLOM garantie.

SIM FLEXI-RÉSEAU

Couverture du réseau mondial - SIM incluse

Pour une flexibilité totale, des cartes SIM intégrées auto  se connecter au meilleur réseau cellulaire réseau sur votre lieu de travail.


COMPARER ICU CLOM CAMÉRAS DE CHASSE

COMPARER ICU CLOM 

CAMÉRAS RÉSEAU

ICU CLOM Cam 5

ICU CLOM

Cam5

ICU CLOM EasyCam

ICU CLOM

EasyCam

ICU CLOM Cam-S

ICU CLOM

Cam-S

ExigenceCARACTÉRISTIQUES PROFESSIONNELCARACTÉRISTIQUES EFFICACESCARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES
Réseau cellulaire4G/3G/2G4G/3G/2G4G/3G/2G
Lentille55°50°62°
Portée du flashjusqu'à 40 mjusqu'à 30 mjusqu'à 40 m
Vitesse de déclenchement0,3 seconde0,3 seconde0,1 seconde
Transfert d'imagesOuiOuiOui
VidéoOuiNonOui
Transfert vidéoOuiNonOui
Position GPS2OuiNonOui
Time LapseOuiNonOui
Télécommande1Extended Function PlanExtended Function PlanICU CLOM Simple Plan
Coûts des donnéesICU CLOM COINsICU CLOM COINsICU CLOM Simple Plan

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne une caméra de chasse/surveillance cellulaire avec carte SIM ?

Une caméra de chasse équipée d'une carte SIM détecte les mouvements et envoie les images/vidéos enregistrées à l'ordinateur Android/iOS app du propriétaire de la caméra via le réseau cellulaire disponible. Outre la carte SIM, une source d'alimentation fiable est nécessaire pour que les images puissent être transmises.

Les Caméra de Chasse cellulaires fonctionnent-elles sans service ou connexion au réseau cellulaire ?

Les caméras fonctionnent comme les Photo Piège non cellulaires. Dès qu'un objet ou un mouvement d'animal est détecté, une photo/vidéo est prise. S'il n'y a pas de couverture réseau, la photo est quand même prise, mais la transmission n'est pas possible sans couverture.


Nos caméras sont équipées d'une carte SIM premium intégrée qui se connecte à n'importe quel réseau disponible sans frais supplémentaires ni frais d'itinérance. Cela élimine le problème que vous rencontrez avec d'autres configurations, telles qu'une deuxième carte SIM de votre fournisseur de smartphone, qui est limitée à la qualité de connexion de son propre réseau à l'emplacement de la caméra distante.

Quel est le coût mensuel d'une caméra de chasse avec carte sim ?

Le coût mensuel d'une caméra cellulaire dépend de la quantité de photos prises et transmises et du modèle de tarification proposé. La consommation moyenne d'une caméra réseau ICU CLOM est d'environ 11 images par jour. Cela correspond à environ 4000 images par an.


Avec les modèles d'abonnement mensuel, vous disposez d'un volume mensuel de photos prépayées à un prix fixe. Le coût de l'abonnement est donc votre coût mensuel. Si votre caméra prend moins de photos, vous continuez à payer le prix mensuel de votre abonnement. Si le volume mensuel est dépassé, vous devrez augmenter votre abonnement ou aucune photo ne sera envoyée.


Outre les modèles d'abonnement, il existe également diverses offres prépayées telles que notre système COINs . Dans ce cas, vous rechargez votre compte avec un montant choisi de COINs ou de crédit d'images et les caméras envoient des images jusqu'à ce que le crédit soit épuisé. Si aucune image n'est envoyée parce que l'appareil photo n'est pas utilisé, le crédit est conservé.


Vous trouverez une comparaison détaillée comparaison détaillée des coûts des différents modèles de facturation sur notre page COINs

Que se passe-t-il lorsqu'une caméra de chasse cellulaire envoie une photo ou une vidéo ?

Dès que la caméra s'est déclenchée et a traité l'image dans sa zone, l'image et les données de localisation des capteurs de la caméra sont transmises à notre serveur par le biais d'une connexion cellulaire sécurisée. 


Outre le nom de la caméra, les données du capteur concernant la phase lunaire, la température locale en degrés Celsius/Fahrenheit, la date et l'heure, l'état de la batterie et le mode de déclenchement de la caméra s'affichent au bas de l'image. 


 Si vous disposez du plan de fonction étendu "Premium", une analyse d'image assistée par l'IA est effectuée sur le serveur et les animaux, les personnes ou les objets tels que les voitures sont reconnus. 


Caméras de chasse cellulaires - le haut de gamme pour les chasseurs, les défenseurs de l'environnement et les amoureux de la nature ! Découvrez les caméras de chasse innovantes ICU CLOM avec carte SIM qui feront passer votre expérience de chasse au niveau supérieur. Nos modèles, dont Cam 5, Cam-S et EasyCam, offrent des caractéristiques exceptionnelles pour une surveillance précise de votre terrain de chasse. CLOM est la base de Cellular Land Observation & Monitoring - une combinaison de technologie et d'infrastructure qui apporte de la clarté à ce qui est autrement inconnu et invisible. Des experts du monde entier lui font confiance et le recommandent. La technologie 4G/LTE avancée vous permet de recevoir des photos et des vidéos directement sur notre smartphone app - à tout moment et en tout lieu. Nos appareils photo sont conçus non seulement pour offrir des performances maximales, mais aussi pour être faciles à utiliser. Le temps de déclenchement rapide de moins de 0,1 seconde garantit qu'aucun mouvement ne passe inaperçu. Grâce à une technologie de pointe et à des commandes conviviales, nos caméras de surveillance permettent de garder facilement un œil sur la nature.


Grâce à leur conception robuste et résistante aux intempéries, nos caméras pour le gibier sont des compagnons fiables dans un large éventail de conditions et de températures extérieures. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse soleil, nos caméras sont conçues pour durer. Nous proposons également une large gamme d'accessoires pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour une utilisation immédiate. Des accessoires pour monter, sécuriser et alimenter vos caméras dans n'importe quel terrain hors réseau ou isolé. Avec une large gamme de modèles idéaux pour la chasse, votre propriété ou la surveillance générale du paysage, vous trouverez la caméra idéale pour vos besoins. Comparez l'autonomie, la vitesse d'obturation, la qualité vidéo et d'autres caractéristiques pour trouver la meilleure offre pour vos besoins.


Découvrez le meilleur de la technologie des caméras de chasse avec nos modèles ICU CLOM . Notre gamme vous permet non seulement d'installer votre propre réseau CLOM pour surveiller votre terrain de chasse, mais aussi de découvrir la nature de plus près. Commandez dès maintenant et profitez de nos prix compétitifs et de nos fonctions complètes. Rendez la chasse plus intelligente, plus efficace et plus passionnante grâce à nos caméras cellulaires avancées.

 


Lorsque vous achetez une nouvelle caméra ICU CLOM , vous recevez également un crédit gratuit COINs sur votre compte, que vous pouvez utiliser pour recevoir vos premières images (modèlesCOINs based Cam uniquement) ou télécharger gratuitement votre première vidéo.


1 Lorsque vous créez votre compte ICU pour la première fois et que vous enregistrez votre première caméra ICU CLOM avec COINs, vous pouvez essayer notre Extended Function Plan "Premium" gratuitement pendant 30 jours. Ce plan n'est pas renouvelé automatiquement, mais expire automatiquement à la fin de la période d'essai de 30 jours.


2 Ces fonctions nécessitent un abonnement Gold/Platinum actif ou unplan de fonctions étendues Plus/Premium actif.

ICU CLOM

Network Cameras

WHAT WE DON'T DO:

We don't incorporate live video streaming or a karaoke feature. Why? Because for specialist Cellular, Land Observation & Monitoring (CLOM), the above features are pointless.

WHAT WE DO:

We produce specialist tools, designed for capturing images - primarily those of animals, humans and vehicles and for the purpose of professional land observation and monitoring.


Every part of the ICU Cellular, Land Observation & Monitoring (CLOM) camera range has been developed to competently assist your clarity and understanding of these subjects that, might otherwise remain unobserved. 


CLOM network camera solutions. Delivering clarity.

Which CLOM camera best suits your needs

ICU CLOM

Cam 5

Enhanced functions

The ICU CLOM Cam 5 network camera provides the highest level of camera functionality, offering enhanced capabilities for more proficient observation and monitoring information.

ICU CLOM

Cam-S

Simple functions

The ICU CLOM Cam–S network camera is all about delivering the fundamental features, necessary to carry out highly effective observation and monitoring information gathering.

ICU CLOM

EasyCam

Efficient functions

The ICU CLOM EasyCam network camera was developed with one goal in mind, to become part of your trustworthy kit, delivering dependable results, again and again and again and again.

QUICK AND SIMPLE SET-UP

Download iOS/Android App

Download the

ICU CLOM App to your smartphone.

Register Free ICU Account

Register an ICU CLOM

Account through the

ICU CLOM App.

Scan QR Code to activate Camera

Scan QR code to link the

ICU CLOM Network Camera 

and ICU CLOM App.

ICU CLOM App

All in one app - You get clarity what's happening in the hunting ground.With the innovative ICU CLOM App, You receive notifications, photos and videos from your Network Cameras directly on your iOS/Android smartphone whenever a camera is triggered.
24/7. Day and night.

Change the Camera settings from remote 
With Extended function Plans Plus and Premium and Simple Plans Gold & Platinum all camera settings can be adjusted easily via the app

Available in 7 languages:
English, French, German, Italian, Spanish, Norwegian, Polish

FLEXI-COST FEATURES

Flexi Cost

Different data plans and extended 

functions allow you to choose the 

most cost-effective CLOM solution 

2 YEAR WARRANTY

2 years Warranty

All external and internal working parts are covered by the
ICU CLOM warranty.

FLEXI-NETWORK SIM

Global Network Coverage - SIM included

For completeflexibility, in-built SIM cards auto connect to the best cellular network at your location.


COMPARE ICU CLOM NETWORK CAMERAS

COMPARE ICU CLOM 

NETWORK CAMERAS

ICU CLOM Cam 5

ICU CLOM

Cam5

ICU CLOM EasyCam

ICU CLOM

EasyCam

ICU CLOM Cam-S

ICU CLOM

Cam-S

RequirementENHANCED FEATURESEFFICIENT FEATURESESSENTIAL FEATURES
Mobile Network2G/3G/4G2G/3G/4G2G/3G/4G
Lens55°50°62°
Flash Rangeup to 40mup to 30mup to 40m
Trigger Speed0.3 sec0.3 sec0.1 sec
Image TransferYesYesYes
VideoYesNoYes
Video TransferYesNoYes
GPS Position2YesNoYes
Time LapseYesNoYes
Remote Control1Extended Function PlanExtended Function PlanICU CLOM Simple Plan
Data CostsICU CLOM COINsICU CLOM COINsICU CLOM Simple Plan

Frequently asked questions

How does a cellular trail camera with sim card work?

A trail camera with a SIM card detects movement and sends the recorded images/videos to the camera owner's Android/iOS app via the available cellular network. In addition to the SIM card, a reliable power source is required so that the images can be transmitted.

Do Cellular Trail Cameras work without service or cellular network connection?

Cellular trail cameras do work like a non-cellular game camera. As soon as an object or animal movement is detected, a photo/video is taken. If there is no network coverage, the photo is still taken, but the transmission is not possible without coverage.


Our cameras come with a built-in premium SIM card that connects to any available network at no extra cost or roaming charges. This eliminates the problem you have with other setups, such as a second SIM card from your smartphone provider, which is limited to the connection quality of its own network at the remote camera location.

How much does a cellular trail camera cost per month?

The monthly cost of a cellular trail camera depends on the amount of photos taken and transmitted and the pricing model offered. The average consumption of an ICU CLOM network camera is about 11 images per day. This corresponds to approx. 4000 images per year.


With monthly subscription models, you have a monthly volume of pre-paid photos at a fixed price. The cost of the subscription is therefore your monthly cost. If your camera takes fewer photos, you still pay the monthly price for your subscription. If the monthly volume is exceeded, you will have to upgrade your subscription or no more photos will be sent.


In addition to the subscription models, there are also various pre-paid offers such as our COINs system. Here you top up your account with a selected amount of COINs or image credit and the cameras send images until the credit is used up. If no images are sent because your camera is not currently in use, the credit remains.


You can find a detailed cost comparison of the various billing models on our COINs system page

What do I get, when a cellular trail camera sends a photo or video?

As soon as the camera has triggered and processed the image in its area, the image and the location data from the camera sensors are transmitted to our server via a secure cellular connection.Within a few seconds, all users who have access to the camera receive the push notification and the image. 


In addition to the camera name, the sensor data for moon phase, local temperature in Celsius/Fahrenheit, date and time, battery status and camera trigger mode are displayed at the bottom of the image. 


 If you have the extended "Premium" function plan, an AI-supported image analysis is carried out on the server and animals, people or objects such as cars are recognised. 


Cellular Game Cameras - the top of the range for hunters, conservationists and nature lovers! Discover the innovative ICU CLOM game cameras with SIM card that will take your hunting experience to the next level. Our models, including Cam 5, Cam-S and EasyCam, offer outstanding features for precise monitoring of your hunting ground. CLOM is the basis for Cellular Land Observation & Monitoring - a combination of technology and infrastructure that brings clarity to what is otherwise unknown and unseen. Trusted and refinded by experts all over the world. Advanced 4G/LTE technology allows you to receive photos and videos directly to our smartphone app - anytime, anywhere. Our cameras are designed not only for maximum performance, but also for ease of use. The fast trigger time of less than 0.1 seconds ensures that no movement goes undetected. With cutting-edge technology and user-friendly controls, our trail cameras make it easy to keep an eye on things in the wild.


The robust and weatherproof design makes our game cameras reliable companions in a wide range of conditions and outside temperatures. Whether it's rain, snow or sunshine, our cameras are built to last. We also offer a wide range of accessories to give you everything you need for immediate use. Accessories to mount, secure and power your cameras in any off-grid and remote terrain. With a wide range of models ideal for hunting, your own property or general landscape monitoring, you will find the perfect trail camera for your needs. Compare range, shutter speed, video quality and other features to find the best deal for your needs.


Experience the best in game camera technology with our ICU CLOM models. Our range not only allows you to setup your own CLOM network to monitor your hunting ground, but also to experience nature up close. Order now and take advantage of our competitive pricing and comprehensive features. Make hunting smarter, more efficient and more exciting with our advanced cellular game cameras.

 


When you buy a new ICU CLOM camera, you will also receive free COINs credited to your account, which you can use to receive your first images (COINs based Cam models only) or download your first video free of charge.


 When you create your ICU account for the first time and register your first ICU CLOM camera with COINs, you can try out our Extended Function Plan "Premium" free of charge for 30 days. This plan is not automatically renewed, but expires automatically at the end of the 30 day trial period.


These features require an active Gold/Platinum subscription or active Plus/Premium extended functions plan.