Qu'est-ce qu'un plan simple?

Qu'est-ce que
FLEXI-COSTS ?

CE QUE NOUS NE FAISONS PAS :

Nous n'offrons pas de messagerie vocale, de textos et d'émojis, et nous ne proposons donc certainement pas de plans d'abonnement standard, tout compris, de type téléphone intelligent.

CE QUE NOUS FAISONS :

ICU reconnaît que les propriétaires de caméras réseau CLOM utiliseront plusieurs dispositifs.

C'est pourquoi nous avons développé des moyens flexibles, raisonnables et abordables pour mettre en œuvre l'utilisation d'un système de réseau multi-caméras, quel que soit le nombre de ICU CLOM caméras réseau que vous avez en service. Ainsi, que vous souhaitiez mettre en place un vaste réseau de caméras CLOM ou que vous souhaitiez simplement commencer - ICU CLOM Les Flexi-Costs sont plus judicieux.
Télécommande des caméras
Notification push avec détection d'animaux par l'IA
Trouver les meilleurs réglages sans déranger la faune
Derniers rapports d'état et conditions de vos caméras dans notre site web APP
EXPLOREZ LES PLANS SIMPLES
pour nos modèles ICU CLOM CAM-S
SIMPLE PLAN
ARGENT
€ 0,00
€ 0,00
30 JOURS

y compris 100 IMAGES
SIMPLE PLAN
OR
OR
€ 5,99
€ 5,99
30 JOURS

incl. 600 IMAGES
TÉLÉCOMMANDE, GPS &
ANALYSE D'IMAGES AI
SIMPLE PLAN
PLATIN
€ 11,99
€ 11,99
30 JOURS

y compris IMAGES ILLIMITÉES
TÉLÉCOMMANDE, GPS &
ANALYSE D'IMAGES PAR L'IA
GOLD & PLATIN
Les plans comprennent
Accès à distance et contrôle des caméras

ACCÈS À DISTANCE

Les réglages de chaque caméra réseau peuvent être affinés de manière pratique via le site app. 


Planifiez les heures de travail de votre appareil photo

PLANIFICATEUR DE TEMPS

Définissez des heures de travail spécifiques pour la caméra réseau ICU CLOM , par exemple uniquement la nuit.


50% de réduction sur les téléchargements vidéo inclus

50 % DE RÉDUCTION SUR LES VIDÉOS

Seulement 1 COIN est facturé par seconde de vidéo. Vous bénéficiez d'une réduction de 50 %.


Analyse d'images et détection d'animaux par l'IA

ANALYSE D'IMAGES PAR L'IA

Filtrez les notifications push et les transferts d'e-mails grâce à notre intelligence artificielle.


Vos données sont sécurisées et stockées conformément à la réglementation GDPR

LE STOCKAGE SÉCURISÉ DES DONNÉES

Renforcement de la sécurité des données grâce à des logiciels et des technologies innovants.


Volume mensuel d'images / crédits inclus

IMAGES MENSUELLES

Recevez chaque mois des images créditées sur votre compte d'appareil photo.


IL NE PEUT ÊTRE NI PLUS SIMPLE NI PLUS RENTABLE

ICU CLOM Coûts flexibles

DES SOLUTIONS FLEXIBLES, RAISONNABLES ET ABORDABLES

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre le modèle COINs et les plans simples ?

Notre modèle COINs a été développé pour répondre aux exigences d'un réseau de caméras CLOM efficace dans lequel plusieurs caméras sont utilisées pour l'observation et la surveillance des terres cellulaires. Vous rechargez votre compte avec COINs et toutes les caméras de votre réseau sont alimentées avec ce solde. 1 COIN = 1 image. Rien de plus simple. Si vous souhaitez utiliser des fonctions supplémentaires telles que la commande à distance ou la détection d'animaux par l'IA, vous pouvez souscrire un plan de fonctions étendues pour votre réseau CLOM , qui s'applique également à toutes les caméras de votre compte. 


Comme il existe bien sûr des situations dans lesquelles un réseau simple est mis en place avec une seule caméra, nous avons créé nos plans simples. Un plan pour une caméra qui contient déjà tout ce dont vous avez besoin pour une petite installation CLOM .

Qu'est-ce qui est inclus dans l'achat d'un nouveau ICU CLOM CAM-S ?

Lorsque vous achetez un ICU CLOM Cam-S , vous recevez gratuitement le Simple Plan Silver pendant 30 jours. Ce plan comprend 100 images disponibles pour votre réseau au départ. Vous recevrez également 100 COINs. Ceux-ci sont nécessaires pour le téléchargement de la vidéo. 2 COINs = 1 seconde de vidéo. Le plan est valable et actif pendant 30 jours.
Puis-je annuler mon site Simple Plan à tout moment ?

Le plan Silver prend fin automatiquement après 30 jours. Vous ne devez rien faire et il n'y a pas de coûts supplémentaires ou cachés ni d'exceptions. Si vous avez souscrit à un abonnement Simple Plan Gold ou Platin, votre abonnement se poursuivra jusqu'à ce que vous l'annuliez. Le plan est automatiquement renouvelé chaque mois pour 30 jours supplémentaires, tout comme votre abonnement Netflix ou Spotify. Vous pouvez toujours annuler ou mettre en pause le plan vous-même à la fin du mois en cours.

Mon appareil photo continuera-t-il à envoyer des photos si mon volume mensuel de photos est déjà épuisé ?

Si le volume de photos de votre forfait est épuisé avant la fin du mois, l'appareil photo n'enverra plus de photos et vous ne devrez plus payer de frais. Dès que vous passez à un autre forfait ou que vous rechargez votre volume de photos, l'appareil photo recommence à envoyer des photos.

Puis-je utiliser le ICU CLOM Cam-S sans Simple Plan?

La caméra ICU CLOM Cam-S peut être utilisée sans Simple Plan actif comme caméra de jeu sans transmission. Cependant, aucune image ne sera envoyée à l'adresse app et vous ne recevrez pas de notification push lorsque quelque chose est enregistré. Vous pouvez également activer le plan Silver sur une base mensuelle et obtenir gratuitement 100 images supplémentaires envoyées à l'icuapp.

Qu'advient-il de mon volume de photos à la fin du mois ?

Avec notre modèle COINs , le crédit COINs reste sur le compte au-delà de la fin du mois et n'expire qu'après avoir été utilisé. Avec les plans simples, le volume de photos non utilisé n'est pas transféré. Vous recommencez au début du mois avec le volume de photos contenu dans votre plan.

Si j'ai déjà d'autres caméras ICU basées sur COINs, puis-je passer de CAM-S à COINs?

Avec l'offre de mise à niveau COINs , vous pouvez mettre à niveau votre ICU CLOM Cam-S vers notre système COINs . Pour un montant unique de 69,00 €, votre caméra est mise à niveau vers le système COINs et fonctionne avec COINs après environ 48 heures. Vous n'aurez alors plus besoin de Simple Plan pour continuer à fonctionner. Cette option est possible et peut être achetée ici.


Avis important : Veuillez résilier vos plans simples actifs immédiatement après avoir acheté le paquet de mise à niveau COINs afin qu'il ne continue pas à fonctionner et n'entraîne pas de coûts supplémentaires.

Où puis-je acheter des plans simples ?

Nos plans simples peuvent être achetés directement après l'enregistrement de votre appareil photo sur le site ICU CLOM APP sous le point de menu SHOP. 


Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez acheter un Simple Plan sur facture avec mention de la taxe, veuillez nous contacter directement.

Pourquoi est-ce que j'obtiens 50 COINs avec chaque caméra, alors que le site CAM-S est basé sur les plans simples ?

Chaque caméra ICU CLOM est livrée gratuitement avec 50 COINs . Pour les modèles ICU CLOM Cam-S , la transmission d'images et les fonctions supplémentaires telles que la récupération de la position GPS, la reconnaissance des animaux par l'IA ou le contrôle de la caméra via app sont facturées à l'aide des forfaits simples. 


Toutefois, si vous souhaitez demander une vidéo lors de la prise de vue, les secondes vidéo sont payées en COINs. 2 COINs = 1 seconde vidéo. Avec un crédit de départ de 50 COINs, vous pouvez télécharger gratuitement 25 secondes vidéo avant de devoir recharger de nouveaux COINs moyennant paiement.

De quel volume de photos ai-je besoin par mois ?

Un appareil photo ICU CLOM prend en moyenne 4 000 images par an. Cela représente environ 11 images par jour ou 333 images par mois. 

Puis-je passer à un autre site Simple Plan à tout moment ?

Vous pouvez passer de votre Simple Plan au plan supérieur à tout moment. Le passage de Platin à Gold, par exemple, n'est possible qu'à la fin du mois en cours. Passer de Platin ou Gold à un plan Silver équivaut à résilier votre abonnement à la fin du mois.

Mon appareil photo a été volé, comment puis-je bénéficier de la protection contre le vol pendant 2 ans auprès de ICU?

Notre indemnisation en cas de vol s'applique également à nos modèles ICU CLOM Cam-S pendant 2 ans à compter de la date d'achat. Si votre ICU CLOM est volé, vous bénéficiez d'une réduction sur le prix d'achat d'un nouveau ICU CLOM dans notre boutique en ligne. Vous trouverez tous les détails ici >

What are SIMPLE PLANS?

What are
FLEXI-COSTS?

WHAT WE DON'T DO:

We don't offer voicemail, texting and emojis, so we certainly don't provide standard, all in, smart phone style, subscription plans.

WHAT WE DO:

ICU recognises that CLOM Network Camera owners will utilise multiple devices.

Therefore we have developed flexible, sensible and affordable ways to implement the use of a multi-camera network system, regardless of how many ICU CLOM Network Cameras you have in operation. So whether you're looking to build a large network of CLOM Cameras, or you're just looking to start out simple - ICU CLOM Flexi-Costs make better sense.
Remote Control you Cameras
Push notification with AI Animal Detection
Find the best settings without disturbing wildlife
Latest Status reports and conditions of your cameras in our APP
EXPLORE THE SIMPLE PLANS
for our ICU CLOM CAM-S models
SIMPLE PLAN
SILVER
€ 0,00
€ 0,00
30 DAYS

incl. 100 IMAGES
SIMPLE PLAN
GOLD
GOLD
€ 5,99
€ 5,99
30 DAYS

incl.  600 IMAGES
REMOTE CONTROL, GPS &
AI IMAGE ANALYSIS
SIMPLE PLAN
PLATIN
€ 11,99
€ 11,99
30 DAYS

incl. UNLIMITED IMAGES
REMOTE CONTROL, GPS &
AI IMAGE ANALYSIS
GOLD & PLATIN
Plans include
Remote Access and Camera Control

REMOTE ACCESS

Fine-tune the settings of each network camera conveniently via the app. 


Plan Working Hours for your Camera

TIME PLANER

Set specific working times for the ICU CLOM network camera, e.g. only at night.


50% OFF Video Downloads included

50% OFF VIDEOS

Only 1 COIN is charged per second of video. You get a 50% discount.


AI Image Analysis and Animal detection

AI IMAGE ANALYSIS

Filter push notifications and email forwarding with our artificial intelligence.


Your data is secure and stored GDPR compliant

SAFE DATA STORAGE

Enhanced data security through innovative software & technology.


Monthly image volumes / credits included

MONTHLY IMAGES

Receive images credited to your camera account every month.


IT COULD NOT BE SIMPLER OR MORE COST EFFECTIVE

ICU CLOM Flexi-Costs

FLEXIBLE, SENSIBLE & AFFORDABLE SOLUTIONS

Frequently Asked Questions

What is the difference between the COINs model and the Simple Plans?

Our COINs model has been developed to meet the requirements of an efficent CLOM camera network in which multiple cameras are used for cellular land observation and monitoring. You top up your account with COINs and all cameras in your network are supplied with this balance. 1 COIN = 1 image. It could not be simpler. If you want to use additional functions such as remote control or AI animal detection, you can purchase an Extended Functions Plan for your CLOM network, which also applies to all cameras in your account. 


As there are of course also situations in which a simple network is set up with just one camera, we have created our Simple Plans. A plan for one camera that already contains everything you need for a small CLOM setup.

What is included when I buy a new ICU CLOM CAM-S?

When you purchase an ICU CLOM Cam-S, you will receive the Simple Plan Silver for 30 days free of charge. This Plan includes 100 images that you have available for your network to start with. You will additionally receive 100 COINs. These are required for the video download. 2 COINs = 1 second of video. The plan is valid and active for 30 days.
Can I cancel my Simple Plan at any time?

The Silver Plan ends automatically after 30 days. You do not have to do anything and there are no extra or hidden costs or exceptions. If you have subscribed to a Simple Plan Gold or Platin, your subscription will continue until you cancel it. The plan automatically renews every month for another 30 days, just like your Netflix or Spotify subscription. You can always cancel or pause the plan yourself at the end of the current month.

Will my camera continue to send pictures if my monthly photo volume has already been used up?

If the photo volume of your plan is used up before the end of the month, no more pictures will be sent by the camera and you will not have to pay any further costs. As soon as you switch to another plan or top up your photo volume, the camera will start sending pictures again.

Can I use the ICU CLOM Cam-S without a Simple Plan?

The ICU CLOM Cam-S can be used without an active Simple Plan as a non-transmitting game camera. However, no images will be sent to the app and you will not receive a push notification when something is recorded. Alternatively, you can activate the Silver Plan on a monthly basis and have an additional 100 images sent to the icuapp for free.

What happens to my photo volume at the end of the month?

With our COINs model, the COINs credit remains in the account beyond the end of the month and only expires after it is used up. With Simple Plans, the unused photo volume is not transferred. You start again at the beginning of the month with the photo volume contained in your plan.

If I already have other ICU cameras based on COINs, can I switch my CAM-S to COINs?

With the COINs upgrade package, you can upgrade your ICU CLOM Cam-S to our COINs system. For a one-time fee of € 69,00, your camera is upgraded to the COINs system and operates with COINs after approx. 48 hours. You will then no longer require a Simple Plan for further operation. This option is possible from 1 June 2024 and is available in our shop.


Important notice: Please cancel your active Simple Plans immediately after purchasing the COINs upgrade package so that it does not continue to run and cause additional costs.

Where can I buy Simple Plans?

Our Simple Plans can be purchased directly after registering your camera in the ICU CLOM APP under the SHOP menu item. 


If you are a company and would like to purchase a Simple Plan on account with tax shown, please contact us directly.

Why do I get 100 COINs with each camera, but the CAM-S is based on Simple Plans?

Every ICU CLOM camera comes with 100 COINs free of charge. With the ICU CLOM Cam-S models, the image transmission and additional functions such as GPS position retrieval, AI animal recognition or camera control via the app are billed using the Simple Plans. 


However, if you would like to request a video when a picture is taken, the video seconds are paid in COINs. 2 COINs = 1 Video Second. With the starting credit of 100 COINs, you can download 50 video seconds free of charge before you have to top up new COINs for a fee.

How much photo volume do I need per month?

An ICU CLOM camera takes an average of 4,000 images per year. That is approximately 11 images per day or 333 images per month. 

Can I switch to another Simple Plan at any time?

You can switch from your Simple Plan to the next higher plan at any time. Switching from e.g. Platin to Gold is only possible at the end of the current month. Switching from Platin or Gold to a Silver plan is equivalent to cancelling your subscription at the end of the month.

My camera has been stolen, how can I claim the 2-year theft protection from ICU?

Our theft compensation also applies to our ICU CLOM Cam-S models for 2 years from the date of purchase. If your ICU CLOM is stolen, you will receive a discount on the purchase price of a new ICU CLOM in our online shop. You can find all the details here >